mardi 19 avril 2016

Si l'ascenseur est en panne, l'escalier est toujours en marcheS

Je ne suis absolument pas sportive et cela fait plusieurs jours que je me dis que je pourrais au moins ne plus prendre l’ascenseur le matin en arrivant au boulot (mon bureau est au 5ème étage).

Oh bien sûr cela fait aussi plusieurs jours que j'oublie ma bonne résolution ou suis trop en retard pour m'y tenir...

Ce matin l’ascenseur de l'immeuble était en panne. Juste pour 5 minutes. Pile au moment où j'arrivais.

Contrainte et forcée, je l'ai donc fait, j'ai monté 5 étages à pied!
Je n'en suis pas morte mais honnêtement je n'étais pas super fringuante quand je suis arrivée.
Je me dis même que je vais recommencer demain.
Je pourrais aussi oublier l’ascenseur en retour de pause cigarette mais bon, 5 étages 1 fois par jour c'est bien déjà hein....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aussi vous avez une histoire? ;-)