lundi 1 septembre 2014

J'aime pas les gens!

Il y a 10 ans, je me décrivais comme "amoureuse du genre humain"
Et puis.... ma vie m'aura appris la Vie...

via réseaux sociaux....
J'aime pas les photos de vacances en aout ou de rentrée en septembre.
J'aime pas les vidéos débiles ou les citations toutes faites.
J'aime pas les appels à l'anarchie et autre "Hollande dégage".

dans la vraie vie....
J'aime pas l'incivilité générale qui règne sur les routes.
J'aime pas les inepties prises pour argent comptant
J'aime pas ce côté râleur propre au français.

dans MA vie...
J'aime pas les mielleux, les menteurs, les jaloux.
J'aime pas les bien-pensants, les pervers, les pas-francs.
J'aime pas les histoires tordues....

en fait...
J'aime pas les gens, voilà c'est dit!


Ce que j'ai vu des gens,cauchemar solitaire
Ne m'a donné envie ni d'eux ni de leur vie
Ni même de leur nuire, seulement de me taire
Et de vivre tout seul, comme un ver,dans son trou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aussi vous avez une histoire? ;-)