mercredi 10 septembre 2014

Iphone 6 : de 709.00 à 1'019.00 euros

Cédant aux appels de la pomme, j'ai acheté un Iphone 4S il y a  un peu plus de 2 ans. Vu le prix de la bête, j'y avais réfléchis à deux fois mais aujourd'hui je me demande comment j'ai pu m'en passer....
L'Iphone c'est le truc qui fait que tu t'ennuies jamais! Un petit bijou de technologie grâce auquel tu as toujours quelque chose à lire/écouter/partager.... J'ai l'Iphone greffé dans la main depuis 2 ans.....

La sortie de l'Iphone 6 ne m'a donc pas échappée, cela va faire baisser le prix du 5, et je vais peut être pouvoir changer mon 4. L'iphone 6 Plus est le premier smartphone dont le prix dépasse les 1'000 euros.

On vit dans un monde dans lequel un smartphone coûte un smic français...

Je vis dans ce monde là, je participe à cette société de consommation abêtissante et avilissante...
Je vis dans une ville où il y aura des possesseurs d'Iphone 6 Plus, et des familles qui n'ont même pas les moyens de payer leur assurance maladie....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aussi vous avez une histoire? ;-)