lundi 15 septembre 2014

Facebook


L'année dernière, j'avais écrit ça....pour une amie
 
Il y a 3 mois, j'ai écrit ça... pour à peu près tout mes amis.... 

Hier soir je n'ai rien écrit non.... parce que ça sert à rien.... 
parce que si même les statuts de Zhom me gênent, autant quitter ce réseau...  

(non y aura pas de copie d'écran du statut de Zhom....)


Je voudrais me rappeler comment je vivais avant Facebook. 
Je voudrais revivre sans ce fil à la patte,
ce besoin de savoir qui fait quoi et quand....
Je n'y arrive pas...
J'ai du mal à deconnecter...
Et au fond de moi, je ne veux pas supprimer mon compte...

Je pourrais dire que Facebook est une drogue. 

Mais en fait, c'est plutôt moi qui suis un mouton...

Triste réalité

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aussi vous avez une histoire? ;-)