mardi 1 juillet 2014

Ma première gribouille....

Souvent je parle seule.

La plupart du temps en conduisant; et personne ne sait alors que ma voiture n'a pas de kit main libre bluetooth. Il m'est aussi arrivé de me confier sur des forums, et je me souviens avoir pleuré de rage à la fermeture inopinée d'un site que je modérais avec passion. Et il y a eu Facebook aussi, mais je ne m'y sens pas suffisamment sereine pour pouvoir m'y confier en toute quiétude.

S'épancher sur le net est pour moi une autre manière de parler toute seule, et j'aime ça. Et dans le but de garder un minimum de maîtrise sur ma vie privée, l'option "blog" me plaît tant par sa facilité d'utilisation que sa relative possibilité d'anonymat.

Alors voilà, je suis donc arrivée ici... À moi de faire de cet espace mon univers. Et à vous, qui êtes arrivés ici, de venir me découvrir.... peut être.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aussi vous avez une histoire? ;-)