mardi 12 avril 2016

C'est un cauchemar

Saleté de cauchemar. J'ai rêvé toute la nuit être avec ma mère dans le bureau d'un chirurgien qui nous parlait ganglions atteints dans l'abdomen, utérus à retirer, opération lourde, traitements, radio/chimiothérapie...
Saleté de réveil. Ce n'est pas qu'un cauchemar.

Donc maintenant que j'ai encaissé au mieux chaque mot pesé et posé par une équipe médicale dont on sent la profonde empathie, il faut garder le moral, rester forte, soutenir ma mère, se battre et y croire... On va essayer. Et c'est pas gagné.

1 commentaire:

bibinou a dit…

Je vous comprends ... je suis tombée sur otre commentaire laissé il y a quelques moi sur mon blog...
J'ai eu le même traitement de faveur pour ma maman , entre 2 portes il lui reste 6 mois à vivre!, elel est toujours vivante mais au fond il avait raison... Alitée dans une maison de retraite... Satané foutu cancer...
Bibinou
www.les tresorsdenoah.fr

Enregistrer un commentaire

Vous aussi vous avez une histoire? ;-)