lundi 14 mars 2016

Garde alternée....

En 2005 Madame la Juge  a refusé d'inscrire notre garde alternée sur notre jugement de divorce, mais "une semaine chez Papa, une semaine chez Maman", ça fait plus de 12 ans que ça dure...

J'ai maintenant suffisamment de recul pour avoir la confirmation que c'était un bon système de garde pour nos enfants.
Et j'ai aussi suffisamment de recul pour comprendre ce que je ne visualisais pas si bien au moment de mon divorce: je suis prisonnière d'ex-mari... Il n'a pas le numéro de mon téléphone fixe, et il ne met pas un pied chez moi, mais il décide de ma vie ne serait-ce qu'en refusant toute idée de déménagement...

Enfin voilà quoi... ça fait plus de 12 ans que ça dure, et dans 5 ans environ, ce sera fini. En attendant je sers les dents, et je regarde cette pub avec amusement, parce que la garde alternée c'est aussi ça... Et nos enfants savent très bien y faire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aussi vous avez une histoire? ;-)