vendredi 5 juin 2015

parfois.... pas souvent mais parfois....

Je me sens lasse...

Pourtant je n'ai pas de raison! J'ai 3 enfants en pleine forme, un mari qui m'aime à la folie et un bon boulot...
Mais j'ai commencé à travailler à 19 ans, au moment où je devenais maman...
Et j'ai toujours travaillé depuis, mes seuls arrêts furent mes 3 grossesses.

Alors parfois, même si pas souvent, je me sens lasse...

Cela fait donc bientôt 20 ans que je bosse, à raison de 50 heures par semaine. Tout ça en assumant seule ma fille ainée (qui a un père très gentil mais complètement absent et immature) et en subissant la garde alternée de mes deux "petits" avec mon ex mari qui m'oblige à vivre dans une région que j’exerce et dans laquelle mon (bon) salaire nous suffit à peine pour vivre...

Alors je m'accroche à mon espoir, le seul qui me reste; dans 10 ans, maximum, je plaque boulot et  enfants (qui seront donc adultes) pour me barrer avec Zhom, là où on ne reviendra pas...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aussi vous avez une histoire? ;-)