jeudi 25 juin 2015

10 ans!

Sujet: chopin pour frède
"C'est toi là bas dans le noir?
C'est peut être con mais... tu me manques"

C'était un message privé de "chopin" sur un forum internet sur lequel je n'écrivais plus.

Sur le coup je n'avais pas trop aimé la référence à Dalida, mais savoir que, quelque part de l'autre coté d'un écran, mes messages manquaient à une cyber-connaissance m'avait touchée.

C'était il y a 10 ans. Jour pour jour - heure pour heure.

Depuis on s'est rencontré, connu, parlé...
Depuis il a quitté sa mer et déménagé dans mes montagnes...
Depuis on s'est même marié...
Et encore et toujours... on s'aime... 
ça fait 10 ans! On vieillit, y a pas de doute.
Mais on vieillit ensemble, alors c'est cool!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aussi vous avez une histoire? ;-)