mercredi 13 mai 2015

Je ne suis pourtant pas féministe...

Mon compte bancaire était au nom de Madame Frède X. (non je ne cherche l'anonymat, mon nom de famille commence bien par X).
Par souci de pratique, je décide d'en faire un compte joint pour Zhom et moi.
Mon compte bancaire est donc maintenant au nom de Monsieur et Madame Zhom X.

Ah. J'avais demandé Monsieur et Madame Zhom et Frède X.
Et donc si on ne peut pas mettre 2 prénoms, pourquoi ne mettre que le prénom de Môssieur?

'fin bref, c'est pas bien grave, certes.
Du sexisme ordinaire....
Comme la blague pourrie de cet épicier (malheureusement, je n'ai pas la source de l'image, je lui aurais bien tâté quelque chose moi à ce malotru!)



1 commentaire:

Dio a dit…

Oouais la sale blague, Barquette sans S TRES TRES drole XD

Enregistrer un commentaire

Vous aussi vous avez une histoire? ;-)