lundi 4 mai 2015

4 jours à Londres avec ma mère....

Ce serait trop long à raconter, mais je me souviendrai longtemps de Camden et son côté rock&roll, des plats végé si bien indiqués sur les menus, de la foule partout avec leur canne à selfie, des larbins devant notre hôtel, des kilomètres parcourus à pied....

Il y avait trop de monde (ou je n'avais pas assez de patience); donc je n'ai pas pris de photo devant Big Ben, je n'ai pas vu la relève de la garde, je n'ai pas fait de croisière sur la tamise.

J'ai par contre eu du temps pour discuter avec la femme qui est ma mère, quelque peu bourgeoise, quelque peu raciste, et assez critique.... Et 4 jours, je crois bien que c'est le maximum que je puisse supporter...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aussi vous avez une histoire? ;-)