lundi 16 mars 2015

Mon p'tit bar où j'ai jamais mis les pieds....

Au bord du lac, sur mon trajet quotidien, y a un p'tit bar qui n'ouvre que durant les beaux jours et où il y a toujours du monde en fin de journée quand il fait beau et que je sors du boulot.

Cela fait des années que je passe devant ce petit coin aménagé avec une pergola et quelques tables à coté, sans jamais m'arrêter parce qu'il n'y a pas de place pour se garer, que j'ai la flemme de m'arrêter plus loin, et que de toute façon, je suis seule. Un jour, je sais pas quand ni comment, faudrait quand même que je m'y arrête....

En attendant je suis contente, parce que ce soir en passant j'ai vu que la pergola du p'tit bar était ré-installée et qu'ils étaient en train de remplir les frigo.... Et ça veut donc dire que les beaux jours arrivent sur La Terrasse (http://www.laterrasse.ch/)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aussi vous avez une histoire? ;-)