dimanche 22 mars 2015

A voté!

Je n'y connais rien en politique, je m'en fous un peu et je fais partie de cette majorité désabusée pensant que gauche ou droite, "c'est blanc bonnet et bonnet blanc" (pensée à ma prof d'anglais au collège, grande fan de cette expression)

Si je me suis parfois abstenue (pas le temps, pas l'envie, pas convaincue...), j'en ai toujours eu un  peu honte. Alors ce matin à 8h30, j'étais devant le bureau de vote. Ce 22 mars 2015, j'ai voté et j'en suis fière!

Peut être bien parce que dans la semaine, j'ai ri de cette image mais que j'y ai quand même un peu réfléchi aussi.... 

1 commentaire:

Dio a dit…

Oui c'est important, tout le monde n'a pas ce droit.
Bon... J'ai oublié de me faire recenser quand j'ai demenager alors du coup j.ai pas pu voter mais je rattraperai mon erreur!!

Enregistrer un commentaire

Vous aussi vous avez une histoire? ;-)